COMMUNIQUE OFFICIEL DU LMB DU 26/12/21

Suite à de nouveaux tests réalisés vendredi 24 décembre, deux nouveaux joueurs, Louis Lefevre et Essomé Miyem, ont été détectés positifs à la covid-19, portant en ce dimanche après-midi à 4 le total de joueurs contaminés et isolés. Le cluster au sein de l’effectif du LMB est donc avéré, malgré la vaccination de tous et le principe de précaution adopté par le LMB depuis le début de la pandémie.

La situation du club lillois est aujourd’hui alarmante. En conséquence, afin de préserver l’intégrité physique et psychologique de notre équipe, impactée par la situation, mais également parce que la santé de tous prime sur l’aspect sportif et économique de nos structures, le Lille Métropole Basket a officiellement demandé à la LNB ce samedi 25 décembre le report du match de la J12 à Blois (lundi 27/12 à 20h00).

A cette heure (16h00), le club n’a pas reçu de réponse, a planifié le gel de son entrainement de dimanche, a décalé son départ du dimanche 26 au lundi 27, jour de match, tout en programmant de nouveaux tests.

Partager