Les redgiants à quitte ou double

Gaëtan MEYNIEL et les redgiants vont affronter l'OLB pour la troisième en une semaine

Après leur défaite à Orléans lundi soir lors du match 2, les redgiants retrouvent leur PSS pour le match 3 ce jeudi à 20h00. Une rencontre à double tranchant : elle permettrait en cas de succès de qualifier le LMB pour les demi-finales ou mettrait l’équipe de Maxime Bézin en vacances si l’OLB venait à s’imposer.

A quoi peut-on s’attendre ? Difficile de prévoir l’imprévisible, caractéristique principale de ces séries courtes (au meilleur des 3 matchs). Qui aurait imaginé que les 4 iraient d’ailleurs en belle, preuve que tout est possible (rappelons de la qualification en finale d’Antibes la saison passée alors qu’il était classé sixième).

On peut s’attendre à une ambiance électrique puisque les deux équipes seront à 40 minutes d’une qualification ou d’une élimination. On saluera l’engouement des supporters de l’OLB qui seront présents en masse pour soutenir leur équipe. En face, les supporters des redgiants sont attendus pour jouer leur rôle de sixième homme.

Les occasions vont se faire rares de venir soutenir cette cuvée (exceptionnelle) 22-23 du LMB. Il reste tout au plus 4 matchs à domicile (rencontre de demain incluse). Ne manquez pas cette occasion en or et prenez vos places dès maintenant ici

TOUS EN BLANC POUR PORTER LES COULEURS DE VOTRE EQUIPE

Partager