Jade Sage nouvelle assistante de Maxime Bézin

Parti à La Rochelle, Josselyn Rallec sera finalement remplacé par Jade Sage. Ancienne joueuse professionnelle à Arras notamment, obligée de mettre un terme à sa carrière tôt (28 ans), elle s’est vite tournée pour le coaching. Parmi ses expériences marquantes, Jade a évolué à Denain en 2021-22, aux côtés de Rémi Valin.

Elle apportera toute sa passion, sa force de travail et sa connaissance du basket au staff et aux joueurs. Titulaire du DAVB (Diplôme d’Assistante Vidéo Basket), elle a été assistante vidéo à l’ASVEL mais aussi Préparatrice physique et responsable du Centre de Formation du club féminin de Charnay.

Elle s’est engagée pour deux saisons avec le LMB.

La réaction de Jade Sage

 » C’est une belle opportunité. Je suis très contente d’intégrer le LMB etravie que Maxime, Jean-Victor et le président m’accordent leur confiance. Je viens dans une logique de partage d’expérience : bénéficier de l’expérience de Maxime mais aussi apporter le bagage que j’ai au niveau de la Pro B, avec Denain et Rémi Valin. Je vais tâcher d’accompagner au mieux le coach sur le banc et les joueurs sur le terrain. J’ai hâte de connaitre le Palais des Sports et l’ambiance des soirs de match ».

Partager